Pour un joueur de Clash Royal, les cartes légendaires sont déterminantes dans l’issue d’une partie. Donc il faut non seulement chercher à les acquérir, mais se lancer également à la quête des nouvelles cartes tout en profitant des nombreuses clash royale generateur gemme. Donc, nous y sommes, neuf nouvelles cartes légendaires sont maintenant disponibles. Vous pourrez ainsi les intégrer à vos différentes stratégies d’attaques et de défenses.

Le cimetière

Il s’agit d’une carte légendaire de sort. Sa zone d’impact est de 5 cases pour une durée d’activation de 10 secondes. Le sort agit comme une déferlante horde de squelettes invoquée sur les assaillants ou sur la cible. Il est possible d’invoquer le sort à n’importe qu’elle endroit dans le jeu, mais il faudra atteindre l’arène 5 pour en disposer.

Le dragon de l’enfer

Une carte dont les dégâts sont importants quand on considère leur nature graduelle. En effet, les dommages que ce dragon inflige à sa cible, cible unique précisons-le, augmente sur la durée. Disponible à partir de l’arène 4, il est capable en seulement 5 secondes d’arriver à bout de la tour de l’arène.

Le Bûche

Une autre carte de sort dévastatrice. Le Bûche a le même effet que celui du bouliste en attaque. Il roule et écrase les ennemis et les obstacles, sinon il se contente de les bloquer ou de les repousser. Pour ce qui est des dégâts infligés aux cibles, ils sont l’équivalent de ceux d’un sort de flèche. Il est accessible à l’arène 6

Le Bucheron

Accessible à l’arène 8 il est capable de déclencher un sort de rage une fois qu’il est vaincu. Cela profite aux troupes encore en attaque et qui sont à proximité.

Le Molosse de lave

Encore une autre carte légendaire qui libère des sorts à sa destruction. Le molosse de lave envoie six roquettes de laves sur l’ennemi avant de disparaitre de l’aire de jeu. Il a la même résistance qu’un Golem. Il est accessible dans l’arène 4.

Le Mineur

Il faut atteindre l’arène 6 pour le débloquer. Son attaque consiste à évoluer dans l’arène de combat dans un trou qu’il creuse à cet effet. Son niveau de santé est assez important ce qui le rend utile pour les stratégies basées sur la diversion.

Le Zappy

On considère le zappy comme la plus puissante des cartes de Clash Royal quand il est à son maximum. A son niveau 1, les dégâts qu’il inflige son l’équivalent de ceux d’un ballon de level 8. Les dommages sont concentrés sur une seule zone. C’est dans l’arène 6 qu’il est disponible.

La princesse

Redoutable archer, la princesse peut atteindre les tours adverses depuis votre zone. On pourrait s’attendre à ce que ces dégâts soient sur des cibles uniques mais ils sont de zone, ce qui la rend encore plus effrayante. Il faut atteindre l’arène 7 pour l’avoir.

Le Sorcier de glace

Disponible dans l’arène 5, il a pour attribut principal de ralentir les invasions en les gelant sur place. Cependant, il est plutôt rare de décrocher cette carte.